lundi 19 mars 2012


3 commentaires:

  1. Oh sin!
    J'aime beaucoup les deux dernieres photos.

    Par contre, je trouve que l'image de fond du blog est trop visible et detourne l'attention. Et la taille des photos pourrait etre plus grande: j'aimerais bien regarder la texture du bois de plus pres mais je peux pas.
    : )
    Quand je rentre on prend la voiture de Ad-L et on va prendre des photos hors des murs de la ville!

    Dju

    RépondreSupprimer
  2. Je prends notes de tout ça!

    Merci Ju :)

    Q

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve vraiment belle et surtout tu laisses une part énorme à la réflexion, tu imposes rien (comme dans beaucoup de tes photos), j'suis fan.

    Pour le blog je préférais l'autre. Le blanc pur picote les yeux mais du coup on s'empresse de cliquer sur l'image pour la voir en grand sur fond plus sombre :p

    RépondreSupprimer

Membres