mardi 9 août 2011

Alberto...C'est pour ça qu'on t'adore!

Salut tout le monde!

Je sais ce que vous vous dites : " enfin d'retour?! Ca faisait longtemps!"... Et effectivement, ça faisait longtemps et oui, je suis de retour avec plein de nouvelles photos! Notamment trois sessions dont je suis assez content que je vous présenterai incessament sous peu... :)


On va commencer par la plus ancienne, l'étape du tour de France ( cyclisme ) qui se déroulait à Grenoble!
Personnellement, le vélo n'est pas ma plus grande passion... Mais les événements sportifs sont assez cool à couvrir, c'est mon avis en tout cas... Donc je n'ai pas résisté et j'ai foncé! Par chance, j'ai trouvé une place dans un virage, le dernier avant la ligne d'arrivée... Pour avoir les meilleures expressions faciales sur la tête des coureurs, y a rien de mieux! C'est ce que vous allez découvrir avec les photos qui suivent... Bonne dégustation!


 Je trouvais cette photo intéressante... Après, je ne suis pas capable de vous dire à qui ce panneau s'adressait et ce qu'il signifiait ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer... Leave a comment ), sorry!



 Ivan Basso qui nous offre une epic face... 



 Samuel Sanchez semblait dire : " Gniiiiiiiiii..."



 Ryder Hesjedal, concentré.



Haimar Zubeldia : "A une main!"



Alberto Contador sort les crocs sur les derniers mètres.

... Mais ce n'est pas fini! J'ai deux trois bonus sous le coude!



 Une mec couillu.



Y en a qui ont trouvé le spot ultime!

Et voilà, c'en est fini des photos du tour de France! J'espère qu'elles vous auront fait plaisir! 
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, dans la partie commentaire en dessous, c'est important pour moi et ça ne prend pas beaucoup de temps...

Bye tout l'monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres