jeudi 11 août 2011

Grenoble's awakening.

Salut à tous!

  Me revoilà des clichés plein les bras! Alors, pour la petite histoire, ceux-ci sont nés suite à une insomnie dont j'ai été victime une nuit... Vers 5h du matin, me vint à l'esprit l'idée de faire quelque chose de constructif de ce temps inutilisé ( autre chose que de regarder des séries jusqu'à plus soif... ).
  Mon courage à deux mains, j'agrippa fermement la hanse de mon appareil photo, pris mes objectifs, et me voilà parti à la chasse au cliché ( malgré le fait qu'il ne faisait pas plus de 10-12 degrés ( oui oui, en plein été... ) )!
  Je suis parti avec l'idée de retranscrire la sensation de sommeil, de calme et de vide que dégage la ville à son réveil ( très tôt le matin ), alors j'ai décidé d'aller vers quelques uns des endroits les plus connus de tous à Grenoble, et qui sont d'habitude bondé de monde afin d'obtenir le meilleur contraste possible.

( Je ne pense pas avoir besoin de notifier de quel endroit il s'agit à chaque fois, je pense que vous les reconnaîtrez par vous même assez facilement! )

Voilà, enjoy!





























 En arrivant sur le bord des quais de l'Isère, une horde de canards m'y attendaient! Ce fut donc facile de tirer le portrait de l'un d'entre eux :)


Un pigeon...


 ... Peut en cacher une brochette.

Q.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres