vendredi 19 août 2011

Faut prendre le taureau par la queue!

Salut à tous!

Voici la troisième session que j'avais en stock et qui est fin prête à être mise en ligne pour mon plus grand plaisir!
Au début du mois d'aout, nous ( avec ma copine ) sommes allé rendre visite à mon père dans le Gard ( à 10 km de l'Ardèche ) et c'était une première pour moi. Et, quel heureux hasard, pendant les 5 jours de notre séjour là bas, des professionnels avaient eu la bonne idée d'organiser une course au taureau dans les rue du village de Barjac! Morbleu, c'est une occasion à ne pas rater.

PS : Ne vous inquiétez pas de voir plus de photos de chevaux que de taureaux, les chevaux étaient censés guider le taureau en l'encerclant pour pas qu'il fonce dans la foule...

Enjoyez bien!

( IMPORTANT : Veuillez m'excuser si certaines photos demeurent légèrement floues, j'étais avec mon zoom et d'assez loin, avec une lumière pas toujours géniale, donc voilà le résultat... J'ai choisi de poster ces photos de toute façon, dites moi si j'ai eu tort! Merci)


Un des cavaliers responsables du guidage des taureaux.



Et en vrai c'était encore plus impressionnant... 
















Nice catch... Un partout. 






<3





Petit concert pour boucler tout ça.



 La femme qui murmurait à l'oreille ( à distance, encore plus classe ) des chevaux...



Petit bonus : Un orchestre de cornemuses rencontré dans un autre village, en tenue traditionnelle... C'était vraiment cool :








Et voilà, c'en est fini pour cette excursion! J'espère que ça vous aura plus. N'hésitez pas à cocher " Amusant ", " intéressant " ou " passionnant " et même à mettre un petit commentaire :).

Paix.

4 commentaires:

  1. Ils étaient en kilt les gaziers à la fin ?
    Y avait pas des points de vue plus intéressants qui nous auraient permis d'élucider un mystère parmi les plus mystérieux du XXIème siècle ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne veux pas savoir ce qu'il y avait sous leur kilt...

    RépondreSupprimer
  3. Cool! J'aime bien celle où un seul cheval est poursuivi par plusieurs taureaux! Dommage que la tête du cavalier soit coupée.

    RépondreSupprimer

Membres